germe de conscience

Bienvenue sur mon blog

Empuissancement

Classé dans : Non classé — 22 novembre, 2010 @ 7:07

hypnose de pierre

Lorsqu’aura disparu la croyance que les changements dans la réalité physique ne peuvent être que provoqués par une action directe et laborieuse sur les contraintes physiques qui nous entourent, alors l’humanité pourra s’éveiller à un mode d’action vraiment nouveau pour la concrétisation de ses rêves. 

Depuis des millénaires maintenant, au prix de nombreuses souffrances, d’efforts incessants est d’une mise sous scellé de la Vraie Connaissance par et au seul profit du peuple au sang bleu mêlé, la race humaine a été endoctrinée à croire en la faiblesse de sa condition matérielle.  Avec une violence infinie et réitérée, nous avons été persuadés que notre corps physique et le monde direct qui l’entoure est la réalité première, la seule réalité sur laquelle nous devons baser nos connaissances, nos études, nos actions. Aujourd’hui la quasi-totalité de l’humanité ne se fie plus que sur l’illusion de ce que lui témoignent ses cinq sens pour établir toute sa vie, vivre toute sa passion et bâtir tous ses rêves. Les sens, ces instruments qui servent à appréhender la réalité partielle du monde physique sont devenus, par ignorance entretenue, la mesure unique par laquelle nous jugeons et bâtissons notre avenir et celui de nos enfants. Certes ils sont d’une certaine efficacité, car l’observation attentive, même avec des sens limités, permet de comprendre un certain nombre de lois qui s’appliquent à la matérialité. Cependant ces lois ne s’appliquent qu’à la matérialité et non à la Réalité qui englobe tous les états énergétiques qu’ils soient cristallisés en matière ou sous forme libre ondulatoire et informationnelle.  Cependant lorsque qu’il aura été enseigné à l’humanité que le monde matériel n’est rien d’autre que la projection holographique d’un programme dans notre espace temps de densité, établit par la conscience et véhiculé par l’énergie ondulatoire instantanée émise par l’esprit, alors une révolution à l’échelle planétaire mais aussi cosmique verra le jour. La compréhension et l’intégration dans le quotidien de l’humanité de ce mécanisme causal aura des incidences encore insoupçonnables. En effet, pour poursuivre avec l’analogie d’un programme informatique, il suffit alors de changer une séquence du programme créateur pour voir instantanément changer la réalité virtuelle qui lui est associé. Les changements sont alors radicaux et immédiats : ils transforment l’eau en vin, soulèvent les montagnes et ressuscitent les mort !  Les  concepts périmés de bâtir pierre par pierre, à la sueur de nos fronts et au prix d’efforts soutenus et répétés n’auront alors plus leur raison d’être. Ces  concepts ont été intégrés au plan d’asservissement et d’occultation de la Connaissance pour nous épuiser à la tâche et nous tenir à l’écart de notre esprit créateur et de ses potentialités infinies. Il est vain de tenter, dans un travail de Pénélope, de modifier et d’adapter les résultats d’une erreur conceptuelle. C’est le programme qu’il faut modifier grâce à la guidance et à l’information directe énergétique reçue de la source. 

Que faire alors pour développer au mieux, ici et maintenant, le pouvoir créateur dont nous sommes la manifestation ? 

 Il faut d’abord fuir l’uniformisation sociale et l’endoctrinement normatif qui vise à réduire l’humain à un mouton docile aux habitudes décérébrées. Si nous sommes les enfants-rayons du même diamant il n’en est pas moins vrai que chaque facette est orientée pour diffracter la lumière à sa propre manière : un individu, une voie. Chacun doit inventer sa propre technique et ouvrir son propre chemin avec méthode, détermination et grande persévérance pour se rapprocher et s’empuissancer de la source. Pour tous il est nécessaire de rétablir le contact direct entre son mental, son physique et son émotionnel d’une part, qui synthétisent notre trinité énergétique d’incarnation, et la source vibratoire émettrice et créatrice du tout d’autre part. C’est la compatibilité vibratoire qui est à rechercher pour faciliter le contact et la communication. Il faut alléger et spiritualiser les trois corps (physique, émotionnel et mental) pour permettre une mise en phase des fréquences et la reprise en main des trois véhicules par le boss : l’esprit créateur. Lui seul est la vrai manifestation de la conscience, et non le petit moi de l’illusion mental. Lui seul à une vision très claire du rôle, de la fonction et de l’épanouissement de son incarnation dans ce temps. La fusion consciente et volontaire des trois corps en l’esprit créateur sera alors cause de grands bouleversements et de grandes joies pour l’individu et pour l’univers entier.    Erik Gruchet  – Saint Pierre le lundi 22 novembre 2010 

Un commentaire »

  1. Equibella dit :

    Merci .
    Ce que vous partagez me parle énormément, et les évènements multiples et désastreux actuels (mars 2011)me poussent à prendre au sérieux , profondément, la teneur du message ci-dessus . Je retrouve des symbolismes et des concepts émis par Christiane Beerlandt; est-ce un « hasard » ? Belle et joyeuse journée!

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

citoyen |
Petite écologie d'un insect... |
SonyaT |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Savoir,Savoir Faire ,Savoir...
| Association solidarité
| mbradshaw